Mais comment... rebondir après un 1er trimestre raté en 1re ? (sans réviser toutes les nuits)
- Dans le périodique : Phosphore (Paris), n°479 (01/01/2020) p.41
Conseil pour rebondir après un mauvais premier trimestre en classe de première : garder le moral ; analyser la situation et identifier les matières où il faut progresser ; envisager de changer de spécialité en accord avec le proviseur.
