Les artistes doivent-ils boycotter les villes RN ?
- Dans le périodique : L'Obs (Paris), n°3041 (19/01/2023) p.16-17
Débat contradictoire sur le dilemme pour les artistes de jouer ou pas dans des villes dirigées par des municipalités d'extrême droite. Olivier Py, metteur en scène, estime que le boycott est la seule solution et que, comme tous les citoyens, les[...]