Angèle : "J'ai parfois oublié celle que j'étais"
- Dans le périodique : L'Obs (Paris), n°2981 (09/12/2021) p.74-75
-
- Personne interviewée : Angèle
- Intervieweur : Sophie Delassein
Interview de la chanteuse belge Angèle sur son album "Nonante-cinq" et le documentaire "Angèle" diffusé sur Netflix : ses chansons "Bruxelles je t'aime", la question du couple avec "Solo", le sujet de la violence conjugale avec "Tempête", le doc[...]