Faut-il renationaliser les autoroutes ?
- Dans le périodique : L'Obs (Paris), n°2971 (30/09/2021) p.24-25
-
- Personne interviewée : Eric Piolle
- Personne interviewée : Vincent Delahaye
- Intervieweur : Renaud Février
Points de vue contradictoires sur une possible renationalisation des autoroutes, actuellement gérées par des entreprises privées qui gagnent beaucoup et recevraient alors des indemnités de compensation.
