Faut-il exploiter le lithium en France ?
- Dans le périodique : L'Obs (Paris), n°2997 (31/03/2022) p.16-17
- Auteur : Thierry Noisette
Débat sur la question de l'extraction du lithium en France proposée par la ministre de la Transition écologique Barbara Pompili, qualifiée de très polluante. Entretien avec Bernard Tardieu, vice-président du pôle Energie de l'Académie des Techno[...]
