Comment tout a commencé
- Dans le périodique : Les Cahiers de Science et vie (Paris), n°170 (07/2017) p.34-37
- Auteur : Marielle Mayo
Présentation des causes du développement des épidémies au Néolithique : les effets de la promiscuité avec les espèces animales domestiquées, de la sédentarisation, de l’augmentation de la densité démographique, du développement urbain, des probl[...]
